samedi 26 mars 2011

Pensée pour le Japon

Illustration de Gosh


Cher lecteur,

Depuis le 11 mars dernier, je ne peux m'empêcher de penser à ce pays que j'affectionne particulièrement : le Japon. 
Je suis très émue par la catastrophe qui touche cette nation, berceau d'une si belle et foisonnante culture.

De nombreux illustrateurs, graphistes et auteurs participent à un projet sur le site de café salé. 

Je t'invite à en prendre plein les mirettes toi aussi : http://cfsl.net/tsunami/

Plusieurs dizaines d'illustrations de très grande qualité sont consultables. Une partie de ces illustrations seront mises aux enchères au profit d'une association de soutien pour le Japon, comme celles de Laurel et de Boulet par exemple. 

Philippe Fenech

Certains dessins sont plutôt tristes, d'autres nous rappellent qu'il faut garder espoir. Nos artistes ont de l'imagination et beaucoup de choses à nous raconter et ça se voit !

Labourot - Lerolle


J'aime beaucoup cette initiative et si j'en avais la capacité je participerais volontiers. Le risque que vous saigniez des yeux étant bien trop élevé, je me contenterai de vous passer l'information et de dire un grand merci aux artistes et à cfsl  :-)


Bye,
Ta Kléo


Paolo Barbiera

mercredi 16 mars 2011

Documentaire à voir

Cher lecteur, 

Documentaire à voir !
Aujourd'hui, un message à caractère informatif  ^^

J'allume très rarement la télé mais là j'avoue que pour une fois, elle m'a été bien utile ... Hier soir, j'ai regardé sur Arté le dernier documentaire de la réalisatrice Marie-Monique Robin, connut pour son précédent documentaire sur Monsanto.
Cette fois, le sujet traité : les produits chimiques dans l'agro-alimentaire, une vraie partie de plaisir !

Je te recommande vivement de visionner ce film, disponible sur Arté+7, qui à mon sens est presque d'utilité publique ... 

Tiens toi prêt, c'est bien déprimant, ça va te foutre une grosse claque dans ta tronche, mais c'est normal ! Et au moins tu seras informé(e) de ce qu'on te fait bouffer, comme à du bétail ...

Bye,
Ta Kléo

mardi 8 mars 2011

Nouvelle Lubrique

Cher lecteur,

Fraichement célibataire, ta Kléo a décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique sur son blo-blog préféré.
Parler un peu de cul de temps en temps est bon pour les affaires parait-il.
Q - Oh le jeu de mots vaseux ...
Dans un but purement commercial donc, je déclare ouverte la rubrique "Aime le Q". Je sais que je m'éloigne un peu du sujet prétexte à ce blog, mais après tout ch'ui chez moi et j't'emmerde  :)

Attention : j'arrête tout de suite le lecteur "non averti" (j'ai jamais trop capté ce que c'est d'être averti menfin...) qui pourrait s'offusquer de ma prose  et surtout de mes blagues douteuses...

Pour le moment dans mon esprit, "Q" rime avec fantasmes ... bah ouais, célibataire j'disais. Mais quelques fois, les petits romans qu'on se fait tout seul dans sa p'tite tête méritent d'être partagés, enfin je crois ! Tu sais là, quand tu t'imagines comment pourrait commencer une histoire romantique avec ce jeune homme/femme ... bon ok, comment pourrait arriver ce moment que tu attends tant : le sexe ^^  
(j'te l'ai dit : ch'ui en man-queue !!!   (ok toujours vaseux c'est ça ?)

L'espèce masculine faisant l'objet de toute mon attention depuis que ma sexualité crie famine, je pense pouvoir te décrire habilement quelques beaux spécimen ainsi que le conte de fées que j'ai créé tout spécialement pour eux.

Pour fêter l'ouverture de la chasse de la rubrique, 2 mecs bien différents qui me font craquer ces derniers temps ...

Number One - Lucas : L'informaticien/graphiste

Note spéciale "Secteur informatique" : c'est habituellement dans cette région professionnelle que je vais pêcher mes mecs ... alors oui j'en connais un rayon.
Les informaticiens sont généralement des geek/nerd assez timides avec les filles. Faut dire qu'ils n'en croisent pas si souvent que ça dans leurs études/taf. Avantages : très faciles à ferrer et chauds bouillants !

J'ai récemment passé un peu de temps avec Lucas.
Lucas est informaticien graphiste ... ce qui veut dire qu'en plus, il est artiste et dessine comme un malade ... ceci n'étant pas sans effet sur ma faible personne ... il est tout mimi,  brun un peu maigre et pas trop musclé, humoristiquement sympatoche  et il aime plein de trucs intéressants à mon goût, genre la BD/comics/mangas  et le cinéma. 
Ok ça fait "Activités" que tu colles en bas de ton CV dit comme ça, "cinéma", mais ce n'est pas comme ces looser (prendre une voix de p'tit con) : "oui G vu 2012, Amélie Poul1 et Expendables alors on pE dire que je suis K-lé en ciné mec" ... non m'dame, celui là c'est un vrai de vrai cinévore, passionné et tout le toutime que du coup tu t'ennuies jamais en sa compagnie et que t'façons si le film te fait chier tu peux toujours lui sauter dessus et passer au genre classé X ...

Conte de la fée n° 3615-ULLA :

Je m'arrange pour être seule avec lui, munie de mon décolleté préféré équipé d'un Lise Charmelle ...
Dans cette pièce, je lui sors le grand jeu direct en annonçant clairement la couleur, déhanché, tripotage, coquine jusqu'au bout des doigts ... 
Un peu timide, il n'en croit pas trop ses mirettes et se dit "oh bah non, tu dois mal interpréter Lucas, sépapossibe". Le truc fun est de bien lui faire comprendre que, mais si si, c'est exactement ça que je veux, c'est à dire toi mon p'tit veinard et tout d'suite de préférence ! 
La suite est évidente vu qu'on est dans mon fantasme : il finit par se dérider, se tendre et ...
   
Number Two - Alexandre dit Apollon

Alors pour Alexandre c'est quasiment uniquement physique ... je ne connais rien de lui mis à part son prénom et qu'il joue dans le même club de Badminton que moi.
Pour avoir joué avec lui à plusieurs reprises, il a l'air d'être sympa, et en tout cas ne rechigne pas à jouer en double avec une joueuse débutante comme moi, l'encourageant et lui prodiguant des conseils avisés. 
Doué, il sait faire tous les coups ... du badminton hein, pour le reste j'en sais rien encore ;)
Pas du tout timide mais alors franchement pas, il est beau et il le sait ! Y's'la pète pas non plus, mais a confiance en lui. Et alors son corps putain qu'il est bien fait ! Ses parents doivent avoir un sacré pédigrée car c'est du beau gosse pure sang ! 
Musclé, environ 1m75, une petite barbe de 3 jours, un sourire à faire pleurer Christine Boutin, un vrai cliché en chair et en os. 
Ça me demande un réel effort de me concentrer sur le jeu quand il est dans mon champ de vision ... Généreux, il joue en short/tee-shirt et me permet ainsi d'observer ses muscles à chaque mouvement, sa puissance, sa virilité et sa douceur aussi quand il doit faire un délicat amorti ... Inconvénient : il faut être Laetitia Casta pour ne serait-ce qu'oser l'approcher ...
Mais bordel il lui ressemble trop !

Le conte de fesse sponsorisé par harlequin :

Pas trop de suspense, tu t'en doutes : moi et lui derrière le gymnase, à se cacher comme on peut mais pas trop, pour s'embrasser comme des sangsues en se tripotant copieusement... pour finir dans les douches des vestiaires pour tester encore un peu plus sa capacité à gérer les acrobaties de tous types ... C'est certainement  totalement présomptueux, mais son corps ayant été forgé pour le plaisir j'imagine qu'il ne peut qu'être doué en la matière ...


Et toi lecteur, racontes ?!