samedi 26 mars 2011

Pensée pour le Japon

Illustration de Gosh


Cher lecteur,

Depuis le 11 mars dernier, je ne peux m'empêcher de penser à ce pays que j'affectionne particulièrement : le Japon. 
Je suis très émue par la catastrophe qui touche cette nation, berceau d'une si belle et foisonnante culture.

De nombreux illustrateurs, graphistes et auteurs participent à un projet sur le site de café salé. 

Je t'invite à en prendre plein les mirettes toi aussi : http://cfsl.net/tsunami/

Plusieurs dizaines d'illustrations de très grande qualité sont consultables. Une partie de ces illustrations seront mises aux enchères au profit d'une association de soutien pour le Japon, comme celles de Laurel et de Boulet par exemple. 

Philippe Fenech

Certains dessins sont plutôt tristes, d'autres nous rappellent qu'il faut garder espoir. Nos artistes ont de l'imagination et beaucoup de choses à nous raconter et ça se voit !

Labourot - Lerolle


J'aime beaucoup cette initiative et si j'en avais la capacité je participerais volontiers. Le risque que vous saigniez des yeux étant bien trop élevé, je me contenterai de vous passer l'information et de dire un grand merci aux artistes et à cfsl  :-)


Bye,
Ta Kléo


Paolo Barbiera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire