mercredi 16 mars 2011

Documentaire à voir

Cher lecteur, 

Documentaire à voir !
Aujourd'hui, un message à caractère informatif  ^^

J'allume très rarement la télé mais là j'avoue que pour une fois, elle m'a été bien utile ... Hier soir, j'ai regardé sur Arté le dernier documentaire de la réalisatrice Marie-Monique Robin, connut pour son précédent documentaire sur Monsanto.
Cette fois, le sujet traité : les produits chimiques dans l'agro-alimentaire, une vraie partie de plaisir !

Je te recommande vivement de visionner ce film, disponible sur Arté+7, qui à mon sens est presque d'utilité publique ... 

Tiens toi prêt, c'est bien déprimant, ça va te foutre une grosse claque dans ta tronche, mais c'est normal ! Et au moins tu seras informé(e) de ce qu'on te fait bouffer, comme à du bétail ...

Bye,
Ta Kléo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire