mercredi 22 décembre 2010

Pour les quasi-Otaku :-)

Cher lecteur, Konichiwa !

Tu l'apprendras vite mais j'aime beaucoup les "japoniaiseries" comme disent certains, et donc je souhaite partager avec toi mes piti coups de coeur de geekette provinciale ^^



Je pense créer une rubrique abrac et y inscrire mes avis sur certains programmes ... et surtout, j'attends en retour tes commentaires et conseils :-)

Allez, je commence avec ce que je regarde en ce moment (et qui m'empêche de me lever sans cernes le matin) :

 1 .  Black Cat :  animé pas tout récent mais que je viens de commencer, plutôt sympatoche :-)



2.  One Piece : 0_0 ouais je sais, c'est pas trop tôt pour se mettre enfin à regarder ce best-seller tu vas me dire. J'avais déjà essayé à plusieurs reprises et j'avais jusque là moyennement accroché. Mais j'ai décidé de ne pas lâcher l'affaire cette fois !


C'est tout pour le moment, je compléterais par la suite ma sélec' ;-)

Sayonara !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire