vendredi 17 décembre 2010

Genèse

Alors voilà, j'me lance  ! Des mois que j'y pense sans trop avoir le courage de me jeter à l'eau ... 3 clics et le blog est prêt à l'emploi !! 
C'est tout nouveau pour moi, va falloir être indulgent je découvre :-)

Le Chaos Kléo social ... 
Tout un programme qui nous attend, toi et moi, cher nouveau lecteur !

Je t'éclaire un peu : je travaille dans le milieu très pourri particulier du logement social depuis plus de 2 ans. J'ai un cruel besoin de hurler partager coups de gueule et anecdotes. 

Mais je ne compte pas uniquement te conter mes déboires professionnalistiques, non !
Ce blog fera l'objet de divers assauts rhétoriques concernant tout et rien, sur les domaines m'intéressant (ou pas).


Cette présentation obligatoire faite,
Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire