lundi 7 février 2011

Miss Bean

Ma tronche ce matin au réveil ...
Cher lecteur,

Je pense que tu auras compris à la lecture de ce post que j'ai un pouvoir surnaturel : celui d'être une Miss Bean en puissance ...

Y'a pas à dire, je n'en rate pas une, la dernière date de ce matin :

Cui-cui les oiseaux chantent et le réveil aussi tiens ...
Je me lève comme tous les jours de la semaine, à 7h50 7h30 en forme, même pas besoin d'allumettes ni rien !
Patrick Cohen sur France Inter, un chocolat au lait, p'tite toilette et maquillage léger Urban Decay, ah cette MAM elle n'a honte de rien, grattage du pare-brise de ma voiture sponsorisée ce matin par Mr Freeze ...

J'arrive au boulot, et papote avec les collègues, train-train quotidien "Comment ça, on n'a toujours pas accès aux mails, comme c'est bizarre ?" on a pourtant un service informatique de ouf ici.. ;  ... une matinée qui commençait de façon bien ordinaire, banale, voire limite chiante.

Organisation de la semaine, checker les mails arf c'est vrai on n'a pas accès à nos mails, liste des pièces à fournir pour l'obtention d'une subvention, merde les mails, fait chier c'est ennuyeux on ne peut rien envoyer, et à 9h30 ouverture de mon agenda pour prendre RDV avec mon boss ... O_o ... nan ... O_O ... c'est pô vrai ... o_O ... je rêve là ...

A ma grande surprise, je vois l'espace réservé au lundi 7 février totalement rayé avec écrit dessus en gros "RTT" ...

J'ai zappé que j'étais en RTT aujourd'hui ... Je ne suis pourtant ni blonde ni Alzheimerienne, mais là j'sais pas, pour moi je travaillais aujourd'hui sans aucun doute ... ou pas !

Fou rire général au sein de mon service quand je leur dis "Eh au fait vous savez quoi, je suis en RTT aujourd'hui" petit blanc "Hihihi hahahaha, on ne nous l'avait jamais faite celle là..."

Réaction de ma boss : "Si on était chez Mac Do, on te nommerait employée du mois", et en s'adressant à mes collègues "Y'a du niveau là, vous aurez du mal à faire mieux ! " ...
A 10h30, notre standardiste extraterrestre -qui est toujours paumée sur Mars semble-t-il- se pointe chez ma Directrice  "Je ne comprends pas, sur ma feuille c'est écrit que Kléo est en RTT aujourd'hui alors qu'elle est là ! C'est tout faux vot'truc" ... et bam en 2 secondes ça va faire le tour de l'Office ça ...

Je sens poindre les petites blagounettes de mes collègues demain...
Menfin, elles seront bien méritées ^^

Et toi lecteur, ça t'es déjà arrivé ;-)  ?

Ce récit fait un bon écho avec ce dernier post de blagui-blago :)

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire